Fabrication
Fabrication

Fabrication de nos pâtes fraîches BIO

Notre outil de production très récent nous permet de travailler dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité alimentaires et de répondre aux directives les plus contraignantes : normes européennes, traçabilité totale, plan HACCP.

Nous nous agrandissons !  Nous construisons actuellement, à quelques centaines de mètres de notre outil de production actuel, une nouvelle fabrique qui aura une capacité de production de nos pâtes fraîches BIO plus importante. La mise en œuvre de celle-ci est prévue pour juin 2019.

 

Philippe DARCAS vous fait visiter notre fabrique.

Découvrez dans cette vidéo les étapes de la fabrication de nos pâtes fraîches BIO Coquelicot Provence, depuis le choix des ingrédients jusqu'à la mise en sachet finale.

 

 
 

 
 

Certification

 

 

Une fabrication contrôlée régulièrement : Etant certifié « AB », nous sommes contrôlés deux fois par an par l’organisme Ecocert, ce qui vous permet d’avoir toute confiance en la qualité de nos produits.

 

 

Qualité

 

Une équipe travaille continuellement pour améliorer la fabrication nos pâtes fraîches BIO

  • Autocontrôles
  • Dégustations
  • Traçabilité
  • Audits
  • Analyse de risques (HACCP)

 

Recherche et développement

 

 

Notre équipe élabore des recettes saines et optimise les process sans arôme et sans conservateur. Nous développons des pâtes fraîches BIO «cœur de gamme» ou innovantes qui sont à la fois bonnes pour la santé et bonnes tout simplement.

Nous choisissons en effet pour notre fabrication des ingrédients BIO qui en plus de leurs qualités nutritionnelles, se distinguent également par leurs qualités gustatives.